Du 7 au 12 juin vous pourrez assister à la création de L’Open Class, structure professionnelle accueillant les diplômés de LEDA.

Tarif unique : 5€. 


Durée : 1h40


Avec sur le plateau : Adrien Poirson, Arnaud Lambert, Elisa Portet, Johan Acena, Maëlle Nougaret, Sylvain Pineau, Théo Martinez et Grégoire Donassans à la batterie

Dirigé par Valérie Lemaire

Création décors : Rémy Oiseau

Création musique (batterie) : Grégoire Donassans

Création lumière : Arnaud Lambert et Rémy Oiseau

Réservation conseillée au vu de la jauge limitée, par mail sur leda.toulouse@gmail.com ou par téléphone au 05 62 18 45 85 (merci de laisser votre nom, prénom, nombre de place, numéro de téléphone et/ou mail).

La billetterie ouvrira 30 minutes avant le début du spectacle. L’accueil se fera dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières.

Attention, effets stroboscopiques à un moment du spectacle et batterie en live à côté du public.

Synopsis :

Monsieur, un ancien comédien en pleine dépression, alcoolique et sans un sou, fait une rencontre insolite avec Trompette, son ami imaginaire d’enfance. Ce dernier l’aide à retrouver goût à la vie, motivation et passion. 
En parallèle, Michael Speareshake, un metteur en scène mégalomane et avant-gardiste, présente son adaptation de Roméo et Juliette. Il est à la tête d’une troupe conflictuelle. Sur fond de tragédie shakespearienne, on assiste à la déchéance de la troupe. Par un mouvement de balancier, ses membres vont peu à peu rejoindre Monsieur, amorçant alors leur renaissance. De tableau en tableau, d’allers-retours entre rêves, cauchemars, représentations et réalité, ce conte nous conduit au cœur de la psyché humaine avec ses conséquences inéluctables, parfois surprenantes et improbables.

X